DES CONSEILS AVANT-VENTE

Notre équipe majoritairement composée de bricoleurs, ayant une expérience dans le domaine ou ayant été formés en interne par les fondateurs de la colonie sont à votre écoute pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 17 81 99 97, via notre formulaire de contact.


DES OUTILS CONÇUS EN FRANCE

Nous conceptualisons tous nos designs en France pour ne sélectionner et valider que les meilleures options qui vous apportent le meilleur rapport qualité/prix et des fonctions toujours innovantes (consultez notre Niveau Laser 100% Connecté).

Si vous ne trouvez pas chez nous tous les outils que vous cherchez, c’est parce que nous sommes une nouvelle marque française. Comme les fourmis, notre devise est de nous organiser intelligemment pour proposer le meilleur à toute la colonie. Ainsi, nous préférons mettre en place des fondations solides avec peu d’outils afin de démarrer sur des bases robustes et vous proposer, à l’avenir, nos nombreuses nouveautés sur lesquelles nous travaillons d’arrache-pieds. Mais nous sommes ouverts à la communication et à toutes vos suggestions. Vous pouvez donc nous contacter pour nous exposer vos désidératas.


UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX

L’excellent rapport qualité-prix que nous vous proposons, c'est le prix le plus bas possible afin de respecter votre pouvoir d'achat.

C'est pour cela que nous proposons par exemple des prix dégressifs en fonction de la quantité sur de nombreux produits.


LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous apportons beaucoup d'importance à la sécurité des paiements, aussi, nous avons décidé de confier les paiements électroniques à des spécialistes du domaine que sont Payplug et Paypal.

Vous êtes redirigé sur leur site sécurisé afin d'effectuer le paiement.

À aucun moment nous ne connaissons votre numéro de carte bancaire, nous ne recevons qu'une confirmation de paiement de la part de Payplug ou Paypal.

Les échanges entre nos serveurs et les leurs ainsi que la connexion à votre compte client se font de manière sécurisée (via HTTPS).

Il est aussi possible de payer par virement si vous êtes un professionnel.


DU MATÉRIEL EN STOCK ET EXPÉDIÉ LE JOUR MÊME !

Tous les outils que nous proposons sont disponibles en stock et peuvent être expédiés le jour même (commande passée avant 15h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Les indications de disponibilité affichées sur notre site sont synchronisées en temps réel avec notre stock et reflètent donc la réelle disponibilité des produits.

Lorsqu'un produit est en rupture, nous nous efforçons de donner un délai indicatif le plus fiable possible, mais comme celui-ci dépend aussi de notre fabricant, nous nous engageons à vous informer dans les 1 à 2 jours ouvrés par mail / téléphone si un délai venait à évoluer.

Si le délai devait être revu à la hausse, vous seriez alors libre de modifier ou annuler votre commande. Rassurez-vous, cela reste très rare.


LES FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LE NIVEAU LASER

Nous offrons la livraison à domicile ou en point relais pour toute commande d'un niveau laser, quelque soit le pack choisi.



UN SUIVI EN TEMPS RÉEL

Vous recevrez un mail à chaque étape de votre commande afin de vous informer de son avancement.

À tout moment, ces informations sont aussi disponibles sur votre compte client.

De plus, au moment de l'expédition de votre commande, nous envoyons aussi un SMS avec le numéro de suivi (utile si vous consultez peu votre boite mail, si celle-ci est réservée au e-commerce ou est trop spamée).


UN SERVICE APRÈS-VENTE PERFORMANT

Si vous rencontrez des problèmes avec les outils commandés, nos conseillers se feront un plaisir de diagnostiquer avec vous l'origine du problème.

Vous pourrez les joindre par téléphone au 05 17 81 99 97 ou via le formulaire de contact depuis votre compte client.

En cas de panne matérielle dans le cadre de la garantie, une fois le matériel défectueux reçu nous l'échangeons (ou réparons, suivant le cas) dans la journée ou dès le lendemain (sauf panne nécessitant des tests plus poussés).


UNE GARANTIE COMMERCIALE D'1 AN

Tous nos outils disposent d'une garantie commerciale d'1 an, pièces et main d'œuvre par retour atelier. En cas de problème, contactez nous pour connaitre la marche à suivre.


LE SERVICE SATISFAIT OU REMBOURSÉ SOUS 14 JOURS

Dans les 14 jours suivant la livraison de vos outils Antys, vous pouvez nous retourner un produit quel qu'en soit la raison.

Après réception et confirmation du bon état du produit, vous serez remboursé dans les 2 jours ouvrés.


UNE VOLONTÉ D'AMÉLIORATION PERMANENTE

Votre avis vous sera demandé. Il faut savoir que nous ne pouvons pas modifier ni sélectionner ces avis, ce qui leur donne toute leur valeur, sur les avis en ligne des consommateurs).

Ces avis sont très importants pour les autres internautes afin de les aider à choisir le meilleur vendeur, ce qui n'est pas toujours aisé sur Internet.

Nous analysons aussi très régulièrement ces avis et prenons en compte toutes les remarques et propositions afin de nous améliorer encore et encore.

Vous pouvez aussi nous transmettre vos suggestions (produits, améliorations du site, etc.) via le formulaire de contact ou par téléphone.

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