+33 517 819 997    contact@antys.fr

Comment obtenir votre étiquette de retour prépayée ?

L'erreur est humaine mais pas seulement ! Il peut y avoir aussi quelques ratés au sein de notre fourmilière ! (Même s'ils sont rares !)


Voici donc des 2 cas dans lesquels vous pouvez bénéficier d'une étiquette de retour prépayée:


1- Si vous avez reçu le mauvais article:


S'il ne s'agit pas de l'article que vous avez commandé alors nous prenons le retour de votre produit à notre charge en vous fournissant une étiquette de retour prépayée.


2- Si votre retour n'a pas été réceptionné par nos services:


Aussi, si pour n'importe quelle raison vous aviez effectué un retour dans votre période de délai de rétractation de 14 jours et que votre colis vous soit retourné car non réceptionné par nos services, alors le nouveau renvoi serait également à notre charge.


Si vous pensez être éligible à l'obtention d'une étiquette de retour prépayée, car vous vous trouvez confronté à l'un de ces 2 cas de figure, sachez tout d'abord que nous en sommes navrés. Pour remédier à votre problème, merci de bien vouloir remplirnotre formulaire de retour.