+33 517 819 997    contact@antys.fr

 Comment retrouver un colis manquant indiqué comme livré ?

Parfois, le statut de livraison est mis à jour à l'avance et vous pouvez voir votre colis marqué comme « livré » même si vous ne l'avez pas reçu. Il n'a peut-être pas encore été livré, mais il arrivera bientôt à l'adresse indiquée. Si vous souhaitez contacter le transporteur pour plus d'informations sur la localisation du colis, consultez la page de GLS.


Si le suivi de votre colis indique qu'il a été livré et que vous ne l'avez pas reçu :

  • Vérifiez l'adresse de livraison que vous avez renseignée lors de votre achat.

  • Cherchez un avis de passage. Il se peut que le transporteur ait laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou à votre porte. Suivez les instructions sur l'avis de passage pour récupérer votre colis ou organiser une autre livraison.

  • Vérifiez les alentours de l'adresse de livraison. Vérifiez si le transporteur a laissé votre colis dans votre boîte aux lettres, à un membre de votre famille ou une personne habitant votre foyer, au gardien ou à l'accueil de votre société, chez un voisin, ou dans un endroit sûr, comme un porche ou un garage.

  • Contactez le transporteur GLS. Il peut disposer d’informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi.

Si vous n’avez toujours pas retrouvé votre colis, donnez-nous 24 heures à partir du moment où vous avez été informé que le colis a été livré pour que celui-ci arrive. Si vous ne le voyez toujours pas après 24 heures, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de problème de livraison. Vous avez ensuite jusqu’à 30 jours après la date de livraison indiquée pour nous contacter.